Si vous avez un compte sur le site de Gladius.ca:


  1. Allez à la page "mon compte": http://www.gladius.ca/fr/Details-de-votre-compte et entrez vos informations de connexion.
  2. Vous verrez la liste de vos commandes. La commande en question devrait s'y trouver, avec l'état NON PAYÉE. Cliquez sur l'icone VOIR pour la consulter.
  3. Un gros bouton PAYPAL devrait se trouver dans la haut de la page. Cliquez sur ce bouton. Vous serez redirigé vers le site de Paypal et vous pourrez compléter votre transaction. Notez le numéro de transaction Paypal. 
  4. Une fois cette opération faite, écrivez à commande@gladius.ca en mentionnant le numéro de votre commande ainsi que le numéro de transaction Paypal afin de nous informer que vous avez fait votre paiement. Bien que nous soyons informés des paiements, cela facilitera le traitement de votre commande.

Si vous n'avez pas de compte: 


  1. Si vous ne savez pas le montant total de votre commande, écrivez-nous à commande@gladius.ca et mentionnez le numéro de la commande, nous vous communiquerons le montant total à payer.
  2. Allez sur le site de Paypal, PARTICULIERS --> ACHETER --> EFFECTUER UN PAIEMENT.
  3. L'adresse courriel du destinataire doit être: jsanschagrin@gladius.ca
  4. Entrez le montant complet de votre commande
  5. Une fois l'opération effectuée, copiez le numéro de transaction Paypal et envoyez-le nous à commande@gladius.ca, avec votre numéro de commande. Cela facilitera son traitement.