{"article":{"art_type":1,"created_at":"2013-11-12T15:51:13-05:00","current_child_thumbs_down":0,"current_child_thumbs_up":0,"desc_un_html":" Une fois votre commande trait\u00e9e et votre colis exp\u00e9di\u00e9, la commande ne peut plus \u00eatre modifi\u00e9e ni annul\u00e9e. Cependant, si vous n'\u00eates pas enti\u00e8rement satisfait de votre achat, il vous suffit de nous contacter \u00e0\u00a0commande@gladius.ca. Nous vous renseignerons alors sur les proc\u00e9dures de retour ou de remboursement. ","description":"

Une fois votre commande trait\u00e9e et votre colis exp\u00e9di\u00e9, la commande ne peut plus \u00eatre modifi\u00e9e ni annul\u00e9e. Cependant, si vous n'\u00eates pas enti\u00e8rement satisfait de votre achat, il vous suffit de nous contacter \u00e0\u00a0commande@gladius.ca. Nous vous renseignerons alors sur les proc\u00e9dures de retour ou de remboursement.

","folder_id":250620,"hits":58,"id":163758,"modified_at":"2013-11-12T15:51:13-05:00","modified_by":null,"position":2,"seo_data":{"meta_title":"","meta_description":"","meta_keywords":""},"status":2,"thumbs_down":0,"thumbs_up":0,"title":"Comment puis-je modifier ou annuler ma commande?","updated_at":"2015-08-21T05:09:47-04:00","user_id":9257073,"tags":[{"name":"commande"}],"folder":{"article_order":1,"category_id":152355,"created_at":"2013-10-22T09:48:26-04:00","description":"","id":250620,"is_default":false,"name":"Foire aux questions","position":1,"updated_at":"2015-08-21T05:09:47-04:00","visibility":1,"customer_folders":[]}}}